Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasy Football
Archives
11 janvier 2005

Bravo....!!!!!!

Désolé, mais à la demande de l'un de nos amis j'ai du supprimer le jeu du Qui est qui ?, celui ci s'inquiétant pour sa cote de popularité auprès des jeunes filles de son entourage...... Allez t'inquiète Réno on ne te reconnaitra pas.
Gros bisous les poulets et surtout n'hésitez pas à laisser des messages ou des photos sur le blog parce que si je suis tout seul c'est pas tres marrant (snif, snif....)
Publicité
Commentaires
T
DESOLE DE MA REPONSE TARDIVE, MAIS J'AI VRAIMENT TROP DE BOULOT EN CE MOMENT (vous pouvez pas comprendre, je sais...). SINON JE SUIS RAVI DE VOIR QUE GUIBS A SURVECU A CES VACANCES ET QU'IL EST REVENU PLUS EN FORME QUE JAMAIS... MEME SI C'EST A MES DEPENS !<br /> AU FAIT, ANGLETERRE - FRANCE APPROCHE, JE PROPOSE QUE GUIBS NOUS INVITE CHEZ LUI ET QU'ON LUI DEFONCE SON APPART EN CAS DE DEFAITE... QU'EN PENSEZ - VOUS ?
G
C'est étrange que Raynaldinho ait fait le forcing auprès du blogmaster pour le retrait des photos : sur celles-ci, pourtant, on aurait juré qu'il avait des couilles !!!
T
Oui c'est un scandale des mesures autoritaires, despotiques, tyranniques nous ont privées de notre petit jeu qui quoi que récent était deja une institution.<br /> Alors camarades, relevez la tete, à mort le tyran...et surtout rendez nous le Qui est qui? snif snif!!!<br /> Bisous mes petites hirondelles à palmes
T
merci d'avoir pensé à moi poulet, ça me va droit au c... ( à vous de deviner).
Fantasy Football
Publicité
Publicité